Liste des mods installés sur le serveur

> English version here <

Les différents mods

01. Un siège est à ajouter au module du gyro, un pilote et deux passagers pourront maintenant y prendre place. (sous le nom de -seat)

02. La forge possède maintenant 3 slots de fonte.

03. Ajoute la recette du bécher, de l'acide, du kit de couture, fibre militaire, pièces d'arme et d'outil au jeu.

04. Ajoute la recette d'une porte de prison fonctionnelle. (sous le nom de -jail door-)

05. Augmentation des piles, minerai=30K, munitions=1,5K.

06. Xp de nuit boosté de 100%. (300% le jour et donc 400% la nuit)

07. Les voitures (POi) respawn au bout de 15 jours. (uniquement si démontées à la clé à molette)

08. Permet de récupérer une cellule solaire lors du demontage d'une rampe de panneau solaire brisée (POi).

09. Les flêches peuvent être converties en carreaux et vice-versa. (grâce à l'onglet composition, peut être fait dans le sac sur le terrain)

10. Les munitions peuvent être démontées et être ainsi recalibrées. (grâce à l'onglet composition, à l'établi uniquement)

11. Les corps des zombies disparaissent au bout de 10secondes au lieu de 300 pour optimiser les performances du serveur.

12. La tenue ghillie (camouflage) est maintenant un module a attacher à l'armure correspondante (casque, plastron, jambière) permettant ainsi de porter l'armure tout en étant camouflé. (la couleur du camouflage dependera de la couleur du vetement où est fixé le mod).

13. Possibilité de faire des douilles de balle en acier.

14. Beaucoup de zombies rodent la nuit (x5).

15. Les hordes errantes sont plus massives.

16. Possibilité de réparer (avec des pièces mecaniques) les établis, forge, bétonnière, atelier chimie, cassés (POi) dans le jeu pour les rendre fonctionnels. (sauf ceux du trader!)

17. Le verre pare-balle est maintenant transparent.

18. Les villes sont beaucoup plus dangereuses car il y a maintenant plus de zombies en ville qu'à la campagne.

19. Le feu de camp peut être upgradé en poele (campfire stove) et ensuite en gazinière (campfire oven).

20. Les animaux existent maintenant en trois tailles pour plus d'immersion et de réalisme.

21. Les lunettes de vision nocturne s'utilise maintenant en module comme la lampe de mineur.

22. Recycler un vêtement fournis un schema qui permet de le refabriquer plus tard.

23. Emplacements verrouillables dans le sac et les coffres pour pouvoir vider plus vite ou mieux ranger son stuff.

24. Elevage disponible avec 2 animaux differents à capturer-elever. Plus de renseignements à l'onglet -Infos du serveur-.

25. Des repas bushcraft sont disponibles pour plus de realisme alimentaire.

26. (Mod perso) Charge tactique de Semtex.

27. (Mod perso) Filière industrielle du nucleaire complete et realiste. Plus de renseignements à l'onglet -Infos du serveur-.

28. (Mod perso) Filière d'ensemble medical de guérison.

29. Quand on coupe un arbre les planches ne sont plus automatiquement dans l'inventaire, il faut d'abord creer la scie sur table pour couper les billots en planche.